Un nouveau bureau pour le CATIE

Présent depuis la création du CATIE en 2014 et très impliqué dans sa genèse, Philippe Le Bouc, premier président du CATIE, prend sa retraite cette année. 

 

Mercredi 27 juin se tenait l’Assemblée Générale annuelle du CATIE. Entre récapitulatifs de l’année, élections de nouveaux membres du CA et témoignages de nos partenaires, les sujets n’ont pas manqué. Mais cette AG a aussi été l’occasion de dire au revoir à notre premier président Philippe Le Bouc qui après quatre ans à nos côtés prend une retraite bien méritée.

Nous avons tenu lors de l’AG et nous tenons également dans cette newsletter à remercier Philippe pour son implication et ses actions au sein du CATIE. Déjà présent lors des premières étapes de la construction de notre association, il a depuis toujours accompagné le CATIE dans son développement. Nous lui souhaitons tous de très belles nouvelles aventures et espérons avoir souvent de ses nouvelles ! Afin de s’assurer de ce dernier point, nous avons tenu à lui offrir un cadeau unique car développé spécialement pour lui : une reproduction du logo du CATIE.

 

                                         DSC_5986            DSC_6000

 

En conséquence du départ de Philippe, un vote a donc été lancé afin d’élire le nouveau président et le nouveau bureau du CATIE. Le taux de participation sur ce vote a été très bon (14 participants sur 15 sollicités) et le nouveau bureau a été élu à l’unanimité. Nous avons donc le plaisir de vous présenter ci-dessous le nouveau bureau du CATIE :

  • Président: Cédric Loubiat (NEOGY)
  • Vice-présidente: Nadine Couture (ESTIA)
  • Trésorier: Cédric Jamet (FEDD)
  • Secrétaire général: Marc Gatti (THALES)

 

Félicitations à ce nouveau bureau !