Le CATIE accompagne Hu&Co pour développer son détecteur photo connecté

L’utilisation de la plateforme 6TRON permet au CATIE dans sa collaboration avec Hu&Co d’accélérer le développement de leur prochain détecteur photo connecté.

HU&CO propose des systèmes de sécurité résidentielle et professionnelle complètement personnalisables et connectés. Leur nouvelle gamme de produits Mensci est conçue et fabriquée en France sur leur site de production à Saint Jean d’Illac (Nouvelle Aquitaine).

Techniquement avancé, leur nouveau détecteur photo auto-alimenté comprend un système de détection infra-rouge adapté à la présence d’animaux domestiques, est équipé d’une caméra haute résolution et communique avec la centrale sur un réseau sans fil basse consommation.

Pour atteindre ces objectifs exigeants, Hu&Co a fait appel au CATIE pour sélectionner les technologies les plus adaptées et les mettre en œuvre rapidement sur une maquette composée de cartes de la plateforme 6TRON.

Une fois la maquette validée, les briques matérielles et logicielles, conçues avec des méthodes et outils de développement industriels, pourront être rapidement intégrées dans le prototype final tout en permettant l’enrichissement de la plateforme 6TRON.

acc-detecteur-infrarouge-photo